«Plus vous êtes proche de l'étranger, plus votre esprit s’ouvre.»  

Yuni Yunan signifie ici et là en Laotien, une expression qui illustre l’esprit de la marque. Yuni Yunan recherche l’harmonie en combinant la tradition du luxe français, là où sa créatrice Laura Dalaloy est née, et des éléments de la culture de l’Asie de l’Est d’où sa famille est originaire. Elle a hérité de l’esprit aventureux de ses parents, qui avaient eux-mêmes ouvert leur propre boutique de joaillerie. Comme ses parents, elle souhaite continuer à faire vivre les savoir-faire rares d'hier et d'aujourd'hui.

La marque observe de très près les valeurs que partagent l’Orient et l’Occident, telles que l’artisanat et les héritages culturels. La marque réinterprète les classiques de la maroquinerie pour enrichir son vocabulaire et rend hommage à la philosophie et poésie d’un continent, tout en s’adaptant au dynamisme et au pragmatisme de l’autre.

Notre passion pour les petits détails, la mise en lumière sur les savoir-faire traditionnels et un certain goût pour le détournement dans notre approche de la création est notre façon de rendre le lointain plus proche et accessible. Nos collections se constituent de sacs précieux de haute qualité, comme des trésors rares et porteurs d'histoire.

«Nous voulons non seulement que les gens tombent amoureux d’autres cultures, mais nous voulons également qu’ils tombent amoureux d’autres points de vue et que leur esprit soit plus ouvert qu’hier.» 


Nous avons pris nos quartiers dans le 11ème arrondissement de Paris dans un atelier partagé caché. Visitez notre Boutique Atelier et essayez notre collection en prenant rendez-vous ici.

  Pour plus de détails ou pour toute autre demande, veuillez nous contacter ici.

“The closer you are to the foreign, the broader your mind expands.” 

Yuni Yunan means here and there in Laotian, an expression that illustrates the spirit of the brand. Yuni Yunan seeks harmony in combining the tradition of luxury of France, where its creator Laura Dalaloy was born, and elements of the culture of East Asia where her family is from. She inherited the entrepreneurial spirit of her parents, who had themselves created their own jewellery company. Like her parents, she wishes to continue to bring rare know-how to life.

The brand is doing so by looking very closely into shared values between the East and the West, such as craftsmanship and heritage. The brand reinterprets the classics of leather goods to enrich its vocabulary and pays tribute to the philosophy and poetry of a continent, while adapting to the dynamism and the need for pragmatism of the other.

Our passion for overlooked details, bringing new light to traditional know-how and switching up approach to creation is a playful way of sharing and making the far away closer and accessible. Our collections are like special treasure hunts we create in the form of precious, high-quality, scarce and meaningful bags.

“We not only want people to fall in love with other cultures but we also want them to fall in love with other perspectives and lake their minds broader than yesterday.” 


We took our quarters in the 11th arrondissement of paris in a hidden shared workshop. Visit our Boutique Atelier and try our collection by taking an appointment here.

 For more details or other inquiries, please contact us here.