À propos des cookies 

 

Qu'est-ce qu'un cookie?

Un cookie ou traceur est un terme général désignant un fichier texte enregistré dans un espace dédié sur l'appareil (par exemple, ordinateur, tablette, smartphone, etc.) lorsque vous visualisez du contenu en ligne. Ce fichier cookie permet à ses émetteurs d'identifier l'appareil sur lequel le cookie est stocké tant qu'il est valide ou stocké. Par conséquent, les cookies ne vous identifient pas directement. 

Les informations relatives à votre navigation sur notre site sont enregistrées dans des fichiers cookies installés sur votre terminal et nous permettent de suivre votre activité et de rappeler des informations, telles que les préférences de l'utilisateur ou les informations que l'utilisateur a précédemment saisies dans les formulaires

Notice concernant les cookies sur notre site
Lorsque vous visitez notre site pour la première fois et que Yuni Yunan s'apprête à placer des cookies, nous vous informons quels cookies nous utilisons sur une bannière d'information en bas de page . Lors de vos choix concernant les cookies ou par défaut lors de la poursuite de la navigation sur le site, vous consentez à notre utilisation de ces cookies.

Cependant, vous pouvez modifier à tout moment les paramètres de ces cookies. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur les cookies et la manière dont vous pouvez gérer leurs paramètres.

Cookies utilisés sur notre site
Lorsque vous vous connectez à notre site, nous pouvons installer divers types de cookies sur votre appareil:

Cookies techniques qui nous permettent de:

• ajuster l'apparence du site aux préférences d'affichage de votre appareil (par exemple, la langue utilisée, la résolution d'affichage ou le système d'exploitation utilisé) lorsque vous visitez notre site en fonction des matériaux et du logiciel de visualisation ou du logiciel de lecture que contient votre appareil

• mettre en œuvre des mesures de sécurité, par exemple lorsqu'on vous demande de vous reconnecter à un contenu ou à un service après un certain temps

• vous donner accès à des espaces personnels sur notre site

• stocker des informations sur un formulaire que vous avez rempli sur notre site ou sur des produits ou services que vous avez ajoutés à votre panier (service souscrit, le contenu d'un panier de commande)

Cookies de mesures d'audience qui nous permettent de:

• obtenir des statistiques de visiteurs et des volumes et l'utilisation des différents éléments qui composent notre site (rubriques et contenus visités, voyages) pour nous aider à améliorer l'intérêt pour nos services

Cookies publicitaires qui nous permettent de:

• vous envoyer du contenu marketing, des publicités personnalisées susceptibles de vous intéresser personnellement en fonction de vos données personnelles, de vos coordonnées électroniques, de vos commandes, de votre accès à l'un de nos services ou des informations de navigation, etc.

Cookies de sécurité de paiement qui nous permettent de:

• contribuer à lutter contre la fraude en ligne (fraude de paiement, vol d'identité, etc.). Par conséquent, conformément à vos droits, Yuni Yunan ou les fournisseurs de services de paiement agissant en notre nom peuvent stocker des trackers pour collecter des informations sur l'appareil qui a passé la commande (y compris le système d'exploitation utilisé, la de la machine, qu'un proxy ait été utilisé ou non. , etc.). Ces trackers «empreintes digitales» associés à vos données de commande sont utilisés pour valider votre commande, le mode de paiement utilisé et votre mode de livraison.

Gérer vos choix concernant les cookies 

  • Vos choix concernant les cookies

Tout cookie déposé sur votre terminal est soumis à votre consentement que vous pouvez modifier à tout moment en utilisant les possibilités décrites ci-dessous.

Vous pouvez désactiver chaque cookie avec le lien de désactivation spécifique prévu à cet effet ou utiliser des outils de gestion des cookies fournis par des applications tierces.

Votre navigateur peut vous permettre de choisir de désactiver tous ou une partie des cookies, de manière systématique. Vous pouvez également configurer votre système de navigation pour accepter ou refuser les cookies (au cas par cas ou pour tous).

Si vous acceptez les fichiers cookies sur votre appareil, les cookies intégrés aux pages et contenus que vous avez consultés seront stockés dans une zone dédiée de votre appareil et ne seront lisibles et reconnaissables que par l'émetteur.

  • Conséquences du blocage des cookies

La désactivation des cookies peut vous empêcher d'utiliser notre site dans des conditions normales:

Cookies nécessaires: il se peut que vous ne puissiez pas accéder au site ou à ses services.

Cookies de personnalisation: la présentation du site ne s'adapte pas aux préférences d'affichage de votre terminal, vos mots de passe et informations de formulaires à remplir ne sont pas enregistrés.

Cookies de mesure d'audience: n'ont aucune conséquence sur l'utilisation du site.

Cookies publicitaires: n'ont aucune conséquence sur l'utilisation du site. Veuillez noter que leur suppression n'empêchera pas la publicité en ligne. Cela ne fera que rendre la publicité moins conforme à vos centres d'intérêt.

Cookies de sécurité de paiement en ligne: n'ont aucune conséquence sur l'utilisation du site. Cependant, si vous essayez d'acheter un article avec votre carte de crédit, votre paiement peut être retardé en raison de la nécessité d'une validation manuelle.

Désactivez les cookies en utilisant votre navigateur

Chaque logiciel de navigation vous permet différents types de configuration. Il sera décrit dans la section «aide» de votre navigateur:

Si vous utilisez le navigateur Internet Explorer: cliquez sur le bouton Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet général, historique de navigation, cliquez sur paramètres. Ensuite, cliquez sur Afficher les fichiers et sélectionnez les cookies que vous souhaitez désactiver. Ensuite, fermez la fenêtre qui contient la liste des cookies et cliquez deux fois sur ok pour revenir sur Internet.

Si vous utilisez le navigateur Firefox: cliquez sur l'icône du menu Firefox, puis sur le bouton Outils, puis sur les options. Dans la fenêtre, choisissez la confidentialité et cliquez sur supprimer des cookies spécifiques. Sélectionnez les cookies que vous souhaitez désactiver puis supprimez-les.

Si vous utilisez le navigateur Safari: cliquez sur le bouton Paramètres puis sur Préférences. Dans la fenêtre, sélectionnez confidentialité / sécurité puis cliquez sur afficher les cookies. Sélectionnez les cookies que vous souhaitez désactiver puis cliquez sur supprimer ou tout supprimer.

Si vous utilisez le navigateur Chrome: cliquez sur l'icône du menu Google Chrome, puis sur Paramètres. Au bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section confidentialité, cliquez sur le paramètre de contenu. Sélectionnez les cookies que vous souhaitez désactiver puis cliquez sur supprimer ou tout supprimer.

Pour en savoir plus sur les cookies, y compris pour savoir quels cookies ont été installés et comment les gérer et les supprimer, rendez-vous sur  www.aboutcookies.org  or  www.allaboutcookies.org

About cookies 

What is a cookie?
A cookie or tracer is a general term for a text file saved in dedicated space on the device's hard drive (for example computer, tablet, smartphone, etc) when you view content or online advertising. This cookie file allows its issuers to identify the device on which it is stored for as long as the cookie is valid or stored. Therefore, cookies do not identify you directly.
 

Informations about your browsing on our site are saved in cookies files installed on your device and allow us to track your activity and to recall information, such as user preferences or information the user previously entered in forms.

Notice about cookies on our site
When you visit our site for the first time and Yuni Yunan intends to place cookies, we inform you that we use cookies on an informational banner at the bottom of the page. When managing your choices about cookies or by default when continuing to browse the site, you consent to our use of these cookies.

However, you can change the settings for these cookies at any time. Below you will find further information about cookies and how you can manage their settings.

Cookies used on our site
When you connect to our site, we may install diverse types of cookies on your device:

Technical cookies that allow us to:

• adjust the site’s appearance to your device display preferences (for example language used, display resolution or exploitation system used) when you visit our site depending on the materials and viewing software or player software your device contain

 • implement security measure, such as when you are asked to sign in again to a piece of content or service after a certain amount of time

 • give you access to reserved and personal areas of our site

 • storing information about a form that you have filled in on our site or about products or services that you have added to your cart (service subscribed, the content of an order cart)

Audience measurements cookies that allow us to:

• obtain visitor statistics and volumes and use of the various elements that make up our site (sections and contents visited, journeys) to help us improve interest in  our services

Advertising cookies that allow us to:

• send you marketing messages on your device, personalized advertisements that may be of interest to you personally according to your personal data, including your electronic contact information, your order or your access to one of our services, browsing information etc

Payment security cookies that allow us to:

• help fight against online fraud (payment fraud, identity theft, etc.). Therefore, in accordance with your rights, Yuni Yunan or service providers acting on our behalf may store trackers to collect information about the device that made the order (including the operating system used, the location of the machine, whether or not a proxy was used, etc.). These "fingerprint" trackers associated with your order data are used to confirm your order, the payment method and your delivery method.

Managing your choices about cookies 

  • Your choices about cookies

Any cookie placed on your terminal is subject to your consent which you may revise any time using the possibilities described below.

You can deactivate each cookie with the specific deactivation link meant for that purpose or use advertising cookie management tools provided by third parties.

Your browser may allow you to choose to disable all or some cookies, either systematically. You can also configure your browser software to accept or reject cookies (case by case or for all).

If you consent to cookies files on your device, cookies embedded on the pages and contents you have viewed will be stored in a dedicated area of ​​your device and will be readable and recognizable only by the issuer.

  • Consequences of blocking the cookies

Disabling cookies may prevent you from using our site under normal conditions:

Cookies needed: you may not be able to access the site or its services.

Personalization cookies: the site’s presentation does not adapt to the display preferences of your device, your passwords and fill-in forms information are not saved.

Audience measurement cookies: has no consequence on the use of the website.

Advertising cookies: has no consequence on the use of the website. Please note that deleting them will not prevent online advertising. It will only causes advertising to be less in line with your centres of interest.

Online payment security cookies: has no consequence on the use of the website. However, if you are trying to buy something using your credit card, your payment may be delayed because of the need for manual validation.

Deactivate cookies using your browser
Each browser software allows you different types of configuration. It will be described in the « help » section of your browser:

If you are using the internet explorer browser: click the tools button and then internet options. On the general tab, browsing history, click settings. Then, click view files and select the cookies you want to disable. Then, close the window that contains the list of cookies and click ok twice to return to the internet.

If you are using the firefox browser: click the firefox menu icon, then the tools button, then options. In the window, choose privacy and click on remove specific cookies. Select the cookies you want to disable then delete them.

If you are using the safari browser: click the settings button and then preferences. In the window, select privacy/security then click on show cookies. Select the cookies you want to disable then click on delete or delete all.

If you are using the chrome browser: click the google chrome menu icon, then settings. At the bottom of the page, click show advanced settings. In the privacy section, click on content setting. Select the cookies you want to disable then click on delete or delete all.

To find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them, visit  www.aboutcookies.org  or  www.allaboutcookies.org