Nous avons une politique de retour et d’échange de 14 jours, vous pouvez demander un retour ou un échange jusqu’à 14 jours après la date de réception de votre commande. Les articles retournés doivent être inutilisés, avec toutes les étiquettes, accessoires et livrets d’instructions joints. Les articles qui ont été endommagés, usés, souillés ou modifiés ne sont pas éligibles au retour et peuvent être renvoyés au client. Les articles personnalisés, modifiés et sur commande ne sont pas admissibles au retour ou un échange.

Les frais de retour 

Les retours sont gratuits pour la France. Pour le reste du monde, nous ne couvrons actuellement pas le coût d’expédition des retours ou des échanges. Les retours peuvent être expédiés à l’aide du transporteur de votre choix. Nous vous recommandons fortement de demander un numéro de suivi et/ou une assurance afin de vous assurer de la bonne réception de votre colis en toute sécurité. Nous ne prenons pas la responsabilité des colis perdus ou endommagés en transport.

Afin de vous assurer que votre retour soit bien géré, informez-nous du retour par e-mail avant de l’envoyer.

Pour renvoyer une commande:

  1. Contactez-nous à hello@yuniyunan.com avec votre numéro de commande ou de facture, veuillez nous indiquer quel article de remplacement vous souhaitez recevoir si vous souhaitez un échange. Pour les retours depuis la France, nous vous enverrons une étiquette de retour Colissimo prépayée par email.
  2. Enveloppez soigneusement l’article dans son emballage d’origine pour le protéger des dommages en transport. Joignez le formulaire de demande de retour ou la facture originale.
  3. Imprimez et collez l’étiquette sur le paquet.
  4. Remettez le colis au transporteur.

Pour les retours en France, veuillez noter que cette étiquette n'est valable que 7 jours. Si vous n'envoyez pas le colis dans le délai de retour de 7 jours, l'étiquette expirera, et nous ne pourrons pas la payer une seconde fois: les frais de retour seront alors à votre charge. Si vous préférez utiliser un autre transporteur, vous devrez couvrir les frais d'expédition et d'assurance.

Envoyez vos retours à l’adresse suivante: Yuni Yunan, 8 impasse des trois soeurs, 75011 Paris, France.

Échanges 

Vous pouvez spécifier quel article de remplacement vous souhaitez recevoir dans le message de demande de retour, nous vous enverrons le nouvel article après approbation du produit retourné, entre 2 et 3 jours après réception du colis.

Remboursement

Les retours sont remboursés une fois que les articles ont été réceptionnés et approuvés. Prévoyez au moins dix (10) jours pour que votre retour soit traité et que le remboursement apparaisse sur votre compte. À noter que les taxes et frais de douanes ne sont pas remboursables.

Nous vous informerons une fois que nous aurons réceptionné et inspecté vos articles retournés, nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S’il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine. À noter qu'un certain temps est nécessaire pour que votre banque traite et affiche le remboursement.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact ou par e-mail à hello@yuniyunan.com

We have a 14-day return and exchange policy, which means you can request a return or an exchange up to 14 days after the date of receipt of the order. Returned items must be unused, with all original tags, accessories and instruction booklets attached. Items that have been damaged, worn, soiled or altered may not be accepted for return and may be sent back to the customer. Personalized, altered, and made-to-order items are not eligible for return or exchange.

Return shipping costs 
Returns are free of charge for France. For the rest of the world, we currently don't cover the cost of shipping for returns or exchanges. Returns may be shipped using your carrier of choice. We strongly recommend requesting a tracking number and/or insurance on your shipment to ensure that we receive your package safely at our return facility, as we are not liable for items not received or damaged in transit.

In order to ensure your return is well managed, please let us know about the return by email before you send it. 

To start a return:

  1. Contact us at hello@yuniyunan.com with your order or invoice number, please let us know which replacement item you would like to receive if you would like an exchange. For returns from France, we will send you a pre-paid Colissimo Return Label by email.
  2. Make sure to carefully wrap the item in its original packaging to protect it against damages in transit. Please include the return request form or original invoice.
  3. Print and stick the label on the package.
  4. Hand over the package to the carrier.

For returns in France, please note, this label is only valid for 7 days. If you don't send the parcel within the 7-day return period, the label will expire, and we will not be able to pay for it a second time: the return costs will then be at your expense. If you prefer to use a different carrier, you will need to cover the cost of the shipment and insurance.

Send your returns to the following address: Yuni Yunan, 8 impasse des trois soeurs, 75011 Paris, France.

Exchanges 
You can specify which replacement article you would like to receive in the return request message, we will send you the new item after approval of the returned product, within 2 to 3 days after receipt of the package.

Refunds
Returns are reimbursed once the items have been received and approved. Plan at least ten (10) days for your return to be processed before you received the reimbursement into your account. Please note that original taxes and duties paid are non-refundable.

We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.

If you have any other questions, please message us via our contact form or by email at hello@yuniyunan.com