Aller au contenu

Nous proposons la livraison gratuite en France pour toute commande de plus de 250 € et pour le reste du monde pour toute commande de plus de 300 €. Pour les petites commandes, les frais de port sont d'environ 10 euros pour la France, 15 euros pour l'Europe et 30 euros pour le reste du monde. Pour les livraisons hors de la zone CEE, des frais de douane et / ou des taxes peuvent être appliqués à l'importation. Ces frais sont à la charge du client.

Les livraisons sont envoyées à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui doit être située dans un pays où la livraison est possible.

Livraison

  • Nous livrons du lundi au vendredi. Si le produit est en stock, nous expédions le colis sous 24h à 48h après la commande. Pendant le week-end, nous expédions la commande le lundi suivant. Livraison sous 3 à 8 jours ouvrés
  • Nous nous réservons le droit d’annuler votre achat si personne n’a signé pour la réception de votre colis
  • Vous êtes responsable du colis une fois la livraison reçue
  • Vous devez inspecter les produits dans un délai raisonnable une fois que vous les avez reçus, et il sera considéré que vous acceptez le produit à moins que vous ne nous ayez informé que vous ne l'acceptez pas dans les quatorze (14) jours suivant la réception du produit

Dommages et litiges
Si l’expédition est effectuée par la poste Française (La Poste Colissimo) et que le colis est endommagé à la réception, nous vous recommandons de le refuser.
Cependant, si vous décidez d'accepter la marchandise, vous devez exprimer votre mécontentement par écrit et remplir un formulaire d'anomalie conformément aux règles de la Poste.
Nous vous recommandons de nous transmettre le formulaire également afin que nous puissions ouvrir une enquête et commencer un processus de compensation si nécessaire.

Si la livraison est effectuée par un autre transporteur, que vous acceptez ou non la livraison, tout colis ouvert/endommagé doit être signalé auprès de la société de livraison, en exposant les détails du problème. Nous vous recommandons également d'envoyer un email auprès de nos services dans les 3 jours suivant la livraison.

Les retards
La Poste Colissimo est un service très fiable. Cependant, comme pour tout envoi, il peut y avoir un retard de livraison ou le produit peut s'égarer. En cas de retard de livraison (plus de 11 jours pour Colissimo), vous devez nous en informer via notre formulaire de contact ou par mail à hello@yuniyunan.com.

Nous transmettrons l’information à la Poste pour ouvrir une enquête. Cette enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date d'ouverture du dossier. Si pendant cette période, le colis est retrouvé, il sera renvoyé immédiatement vers le domicile du client (dans la majorité des cas). Dans le cas où le colis n’est pas retrouvé à la fin de la période d’enquête, la Poste considérera le colis comme perdu. Dans ce cas, nous retournerons un article de remplacement à nos frais. Si les articles en questions ne sont plus disponibles à ce moment-là, nous vous rembourserons le montant des articles.

Nous déclinons toute responsabilité pour tout allongement des délais de livraison dû au transporteur, en particulier en cas de perte de produits ou de grèves.

We offer free delivery in France for all orders over €250 and for the rest of the World for all orders over €300. For small orders, shipping costs are about 10 euros for France, 15 euros for Europe and 30 euros for the rest of the world. For deliveries outside the EEC zone, customs fees and/or taxes may be applied on import. These costs are to be paid by the customer.

Deliveries are sent to the address entered into the order form which must be located in a country where the delivery is possible.

Delivery

  • We deliver from Monday to Friday. If the product is in stock, we ship the parcel within 24h to 48h after the order is placed. During the weekend, we dispatch the order the following Monday. Delivery within 3 to 8 working days
  • We reserve the right to cancel your purchase if no-one has signed for receipt of your package
  • You are responsible for the package once delivery has been received
  • You should inspect the products within a reasonable time once you receive them, and it will be deemed that you accept the product unless you have informed us that you do not accept it within fourteen (14) days after receiving the product 

Damages and issues
If shipping is carried out by the French post (La Poste Colissimo) and the package is damaged upon arrival we recommend you to refuse it.

However, if you decide to accept the merchandise, you should express your dissatisfaction in writing and filling out an anomaly form in line with the Post Office rules.
This form should be sent to us so we can open an enquiry and start the compensation process if required.
If you refuse the merchandise, in addition to the written complain, you should ask the transporter to return the package to us, along with proof of refusal, which we recommend you keep a copy of.

If delivery is carried out by another transporter, whether you accept the delivery or not, for any open/damaged package, you should write the details of the issue on the delivery company docket and then email both the delivery company and us within 3 days of delivery.

Delays
La Poste Colissimo is a very reliable service. However, as with any shipment, there may be a delay in delivery or the product may go astray. In the event of a delay in delivery (more than 11 days for Colissimo), you must inform us via our contact form or by email at hello@yuniyunan.com.

We will transmit the information to the Post Office to initiate an investigation. This investigation may last up to 21 days from its opening. If during this period, the product is found, it will be redirected immediately to the Purchaser's home (in the majority of cases). If, on the other hand, the product is not found at the end of the 21-day investigation period, the Post Office will consider the parcel as lost. In this case, we will return a replacement product at its expense. If the lost product(s) are no longer available at that time, we will reimburse you for the amount of these products. 

We decline all responsibility for any extension of delivery times due to the carrier, in particular in the event of loss of products or strikes.